Commandes
Découvrez ici nos méthodes de paiement, nos conditions générales, les information sur le transport, le suivi de commande, les retours et la garantie du matériel.

Méthodes de paiement
Paiement via Visa et Mastercard
Afin de pouvoir régler par carte de crédit, vous devez disposer des informations suivantes :
Numéro de la carte à 16 chiffres
Nom du titulaire de la carte
Date d’expiration
Code sécurité CVV à 3 chiffres (situé au dos de votre carte)
Aucune donnée bancaire n’est lue ni conservée par la Boutique du Musher.
Les informations transitent directement vers nos partenaires bancaires qui garantissent la validité de la carte et ont autorité pour refuser la transaction en cas de problèmes (carte bloquée, carte expirée, etc.).
Paiement en CHF
Si vous ne souhaitez pas payer via votre carte bancaire, il vous est possible de payer par virement bancaire.
- Destinataire : Violaine Grau, rte du Corbeau 22, 1875 Morgins
- Nom de la Banque : Banque Cantonale du Valais, pl. des Cèdres 8, 1951 Sion
- IBAN : CH62 0076 5001 0199 8680 1
- SWIFT/BIC : BCVSCH2LXXX
Conditions générales de vente
Généralités
Au moment de la commande, le client reconnaît avoir lu les conditions générales de vente énoncées et déclare les accepter sans réserve.
Prix
Les prix affichés sur la Boutique du Musher sont indiqué en francs suisses [CHF], taxes comprises. Nous nous réservons le droit de modifier les prix à tout moment mais nous nous engageons à appliquer les tarifs en vigueur qui vous auront été indiqués sur le site au moment de votre commande.
Offre
L’offre s’étend à toute la Suisse.
Toute commande validée par un client implique l’accord de ce client à l’ensemble des conditions générales de vente affichées sur le site.
Modalités
Vos possibilités de commande sont
• Internet sur www.laboutiquedumusher.ch
• Téléphone : 00 41 78 664 61 61
• Le prix indiqué au moment de la commande correspond au prix de facturation TTC.
• Une facture pourra être imprimée et fera office de garantie.
Enregistrement de commande / mode de paiement
Votre commande est validée au moment de son règlement.
Paiement en ligne
Le paiement en ligne est sécurisé avec un protocole SSL.
Toute commande validée par le client, implique une acceptation irrévocable des conditions générales de vente qui ne peut être remise en cause.
Modalités de livraison
Les commandes sont envoyées dans les 5-7 jours ouvrés, pour le matériel pour le musher et son chien. Pour les trottinettes, le délai peut être de plusieurs semaines, voire mois, en fonction de la disponibilité des articles. La Boutique du Musher s’engage à informer le client d’un retard éventuel par rapport au délai annoncé.
Ce dernier est basé sur la date d’expédition des marchandises. Les samedi, dimanche et jours fériés sont à ajouter au délai de livraison initial.
Un suivi de commande et de livraison est disponible directement en ligne.
Délai de réflexion
Vous bénéficiez d'un délai de réflexion de 14 jours dès la date de réception du colis.
Dans ce délai, le produit peut vous être remboursé ou échangé. Les produits doivent être retournés en parfait état, non utilisés, dans leur emballage d’origine et accompagnés du formulaire de retour produit.
Pour une demande de remboursement, celle-ci doit se faire dans les 48 heures après réception du colis. Contactez-nous pour obtenir un n° de retour, les frais de port restent à votre charge.
Le droit de réflexion ne peut être exercé pour les biens confectionnés selon les spécifications du consommateur, ou personnalisés.
Protection des données
Pour le traitement des données, la Boutique du Musher respecte les normes en vigueur, en particulier la Loi fédérale sur la protection des données et la relative ordonnance. Sont relevées, sauvées et élaborées seulement les données nécessaires pour l’accomplissement des obligations contractuelles, pour le soin du rapport avec le client, ainsi que la garantie d’une qualité élevée du service en ce qui concerne l’exercice et l’infrastructure. Les informations stockées sont les suivantes: appellatif, prénom, nom, adresse e-mail, rue, NPA, localité.

Suivi de commande
Nos engagements
Disponibilité des produits
Le site vous donne la disponibilité des produits en temps réel. Les disponibilités sont mises à jour après chaque commande et notre dépôt est situé en Valais. Certains articles sont recommandés régulièrement chez nos fournisseurs, dans ce cas, les délais d’approvisionnement sont variables mais ne dépassent généralement pas une semaine, excepté pour les trottinettes.
Chez la Boutique du Musher, nous garantissons les délais annoncés lors du passage de la commande. Si la date de livraison venait à dépasser la date prévue, vous serez avisez et pourrez renoncer à l’achat.
Satisfait ou remboursé
Si vous constatez que certains de nos engagements ne sont pas respectés, vous serez intégralement remboursé du montant de votre commande et sous 48 heures à réception de votre réclamation.
En cas de problème de taille, de produit défectueux, vous bénéficiez d'un délai de réflexion de 14 jours à partir de la date de livraison du colis.
Les retours
Le droit de retour est de 14 jours dès réception de la marchandise. Pour ce faire, vous pouvez nous renvoyer la marchandise par La Poste à l'adresse ci-dessous.
• Si l’erreur vient de notre part, les frais relatifs au retour et au renvoi de la marchandise seront à notre charge.
• Si la marchandise ne vous plait pas ou qu’elle ne va pas et que vous souhaitez nous la retourner, les frais d’expédition pour le retour seront à vos frais.
• L'article retourné vous sera remboursé sous un délai de 7 jours. (Jours ouvrables)
• Dans tous les cas nous sommes à votre disposition pour vous guider dans les démarches à faire.
• Les marchandises retournées doivent être renvoyées dans l'état où elles vous ont été expédiées et doivent être encore munies de leur étiquette d'origine. Nous ne pouvons malheureusement ni accepter ni rembourser les renvois incomplets ou les articles ayant été portés ou lavés.
Merci d’envoyer votre ou vos article(s) à l’adresse suivante :
La Boutique du Musher
Route du Corbeau 22
1875 Morgins
Suisse
Garanties de La Boutique du Musher
Les articles que nous vendons sont produits par de grandes marques réputées pour leur qualité. De ce fait ils bénéficient d'une garantie fabricant contre les vices cachés. Cette garantie est comprise pour une utilisation normale du produit, mais en cas de défectuosité, la Boutique du Musher s’engage à tout faire pour faire vouloir vos droits auprès du constructeur.
Si vous rencontrez un problème avec un produit commandé chez la Boutique du Musher, vous devez impérativement faire une demande par téléphone ou par mail avant de nous retourner votre matériel.